Spa

Quelques conseils sur le nettoyage de spas

Bien que votre spa soit votre source de bien-être absolu et le garant de votre meilleure santé tant physique que psychique, veillez à ce que ce soit toujours le cas en ne négligeant pas le nettoyage spa. Un tel équipement très sollicité pourrait devenir une source de maladies graves en étant mal entretenu et mal nettoyé. Avec la chaleur, il est très sensible aux diverses bactéries et l’eau pourrait prendre une couleur sombre au lieu d’être claire et transparente. Pour que vous puissiez profiter pleinement de votre spa pour une durée plus longue, ne ratez pas les quelques gestes simples pour l’entretenir régulièrement.

Quelques conseils sur le nettoyage de spas.

Le nettoyage du spa et de l’eau du spa est incontournable pour votre relaxation au top. Quelques produits agréés sont nécessaires comme le chlore, le brome, l’oxygène actif, l’anticalcaire, le Ph moins, le Ph plus, etc. Procédez au nettoyage de tout le spa avec un nettoyant doux et nettoyez les petites zones en surface avec du bicarbonate de soude. Pour les filtres, nettoyez les cartouches avec un tuyau d’arrosage et un agent nettoyant. Ces filtres doivent être remplacés au moins trois fois par an pour assurer une meilleure filtration. Désinfectez l’eau avec les produits agréés adéquats pour votre bonne hygiène et la vidange régulière est nécessaire pour éliminer les résidus accumulés au fil des temps. Nettoyez également la ligne d’eau du spa pour éliminer les dépôts graisseux et les impuretés accumulés. Afin d’éliminer tous les produits utilisés, rincez minutieusement votre spa à l’eau clair. Ces quelques gestes sont assez simples et sont primordiaux pour votre bien.

Ayez recours au meilleur fournisseur de produits d’entretiens.

Pour bien entretenir et bien nettoyer votre spa, trouvez les divers produits agréés chez un fournisseur qualifié, spécialiste et expérimenté comme Tropic Spa. Vous pouvez y trouver tout ce dont vous avez besoin au meilleur rapport qualité prix. En plus, si vous n’avez aucune idée pour l’entretien de votre spa, un conseiller professionnel et expérimenté vous donnera tous les meilleurs conseils et vous proposera tous les produits nécessaires.

Les publications similaires de "Spa"

  1. 12 Sept. 2017Pourquoi choisir un spa 6 places ?109 vues
  2. 19 Juil. 2017Quelle différence de prix entre le spa et le jacuzzi ?178 vues
  3. 18 Juil. 2017Nos spas peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes164 vues
  4. 6 Juin 2017Installer un spa chez soi227 vues
  5. 22 Mars 2017Une sensation de bien-être extrême suivie d’un léger soin327 vues
  6. 29 Déc. 2016Avec le spa 3 places invitez vos amis à se détendre402 vues
  7. 26 Août 2016Le spa pour 3 personnes est fait pour vous596 vues
  8. 30 Juil. 2016Un produit spa ne fait pas forcément des bulles !597 vues